Journées Nationales des Infirmiers Libéraux

Atelier pratique

La sécurité des données en mobilité chez les infirmières libérales : un enjeu d’avenir

Intervenant :

Valérie Defline Valérie Defline, Responsable Marketing & Commercial

Les infirmiers libéraux sont par définition mobiles : c’est même l’essentiel de votre métier… et tout au long de la journée, vous collectez tout un tas d’informations que vous échangez entre collègues d’un même cabinet : données de santé, données personnelles du patient, nouveaux rendez-vous… Il est donc indispensable de se doter d’outils aussi mobiles et flexibles que l’exige votre métier.

Quelles sont ces données ? Comment être certain qu’elles ne sont pas exposées au piratage ? Comment les conserver et les échanger en garantissant leur sécurité, tout en conservant votre mobilité ?

Un atelier pour comprendre en quoi la sécurité des données est un enjeu clé pour votre exercice libéral, nécessaire sans être un frein à votre mobilité.

Fidèle à notre leitmotiv « développeur de simplicité », nous évoquerons avec vous les contours de votre futur quotidien, plus professionnel, plus efficace et plus mobile. La révolution est en marche !

Programme et intervenants sous réserve de modifications

Cet atelier pratique aura lieu dans le cadre des JNIL 2017. Il se déroulera au choix, soit le jeudi 30 mars 2017 de 10h45 à 12h15 soit le vendredi 31 mars 2017 de 14h00 à 15h30.

Pour les personnes ne souhaitant pas participer aux ateliers, une conférence est proposée sur la même tranche horaire.

M'inscrire aux journées

Retour au programme complet