Atelier pratique

Atelier pratique - La mobilité sécurisée des données des infirmières libérales : un enjeu d’avenir

Animé par :

Philippe Anchisi Philippe Anchisi, Responsable Qualité My Agathe

Les infirmiers libéraux sont par définition mobiles : c’est même l’essentiel de votre métier… et tout au long de la journée, vous collectez tout un tas d’informations : données de santé, données personnelles du patient, nouveaux rendez-vous… Il est donc indispensable de se doter d’outils aussi mobiles et flexibles que l’exige votre métier.

En quoi le recueil de ces données en mobilité vous permet de gagner du temps, tout en sécurité ? Quelles sont ces données ? Comment gagner du temps au quotidien ? Comment être certain qu’elles sont protégées au mieux ? Dans cet atelier, nous répondons à toutes ces questions et vous présenterons les outils technologiques dédiés aux infirmiers libéraux les plus efficaces dans un contexte de collaboration accrue entre professionnels de santé.

Nous évoquerons avec vous les contours de votre futur quotidien, plus professionnel, plus efficace et plus mobile. La révolution est en marche !


Un atelier organisé par

CBA

Programme et intervenants sous réserve de modifications

Cet atelier pratique aura lieu dans le cadre des JNIL 2018. Il se déroulera au choix, soit le jeudi 5 avril 2018 de 11h15 à 12h30 soit le vendredi 6 avril 2018 de 14h30 à 15h45.

Pour les personnes ne souhaitant pas participer aux ateliers, une conférence est proposée sur la même tranche horaire.

M'inscrire aux journées

Retour au programme complet