Programme

Les Journées Nationales des Infirmiers Libéraux auront lieu les 23 et 24 septembre 2019 à Paris.

Lundi 23 septembre 2019

Hypnose, épuisement professionnel et détection de la maltraitance sont quelques unes des thématiques auquel vous pouvez choisir d’assister pour le premier jour de la manifestation. Vous trouverez sur la page suivante l’intégralité du programme du lundi 23 septembre.

Mardi 24 septembre 2019

Une rencontre exclusive avec Myriame Lahitte, infirmière libérale, blogueuse et auteure du livre « Infirmière tout terrain » sera proposée le mardi matin. Il sera en outre possible d’assister à différents ateliers pratiques, à une conférence sur l’accompagnement des patients sous anticancéreux oraux ou encore de participer à l’action DPC sur le suivi psychiatrique à domicile. Découvrez le programme complet du mardi 24 septembre.

Frais de participation

  • 155 euros TTC par journée de participation (hors DPC)
  • Symposiums inclus dans le tarif (sur inscription)
  • Ateliers pratiques inclus dans le tarif (sur inscription)

Prise en charge DPC / financement

En cas d’inscription aux actions DPC, les frais d’inscriptions sont pris en charge (sous réserve de validation par l’ANDPC). Il vous sera seulement demandé un montant de 15 euros TTC pour chaque action DPC, correspondant aux frais de dossier liés à la gestion administrative de votre inscription.

Vous avez aussi la possibilité de déduire vos frais de formation de vos frais professionnels et de bénéficier d’un crédit d’impôt.

Pour une prise en charge employeur, vous devez préciser que votre formation est financée par votre employeur à l’étape 3 de l’inscription (mode de règlement). Vous pourrez alors télécharger une convention de formation à nous retourner complétée.